—¤÷ÐâMñ£$÷¤—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi sur le forum de la famille —¤÷ÐâMñ£$÷¤— !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Un manque ..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tinago

tinago


Messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2009

Un manque .. Empty
MessageSujet: Un manque ..   Un manque .. Icon_minitimeMar 21 Juin - 3:44

Je sait que j'ai déjà créé un poste pour vous dire que je vous aimais encore mais il ne suffit pas.

Certaine personne dans la vie réel me prendrait pour un fou si je leur disais cela, mais les meilleurs moment de ma vie se sont passer avec vous, sur se jeux. Pour moi vous n'étiez pas que des ami(e)s de passage sur un jeux, mais une vrai famille, une famille que que je n'ai pas eu dans ma vie réel. Il m'arrive souvent de repensé a vous, ces souvenir de bonheur se son transformé en douleur c'est pour cela que j’écris ça, pour vous dire que sans vous c'est pas drôle, c'est même horrible .. Pour vous dire que votre absence me fait mal .. Qu'en se moment j'ai du mal a supporté ça même si cela fait longtemps maintenant que l'on s'est séparé .. Le bon vieux temps me manque énormément, mon bon vieux temps.. C'est vous ... Ma maman Diab', ma barbie d'amour, mon panzani nounours, mon petit frère aari et tous les autres. Chacun de vous a une place dans mon cœur ..

Je suis désolé si parfois j'ai pus vous décevoir, si j'ai si lâchement baissé les bars après avoir été bannis, je vous demande de me pardonné d'être partit progressivement sans prévenir .. De vous avoir abandonné..

Je vous ai toujours aimé, je pense toujours a vous .. Surtout a toi Diab' je vais pas allé jusqu’à te dire je t'aime mais je t'adore vraiment, tu me manque beaucoup .. vous me manquez tous ...

Revenir en haut Aller en bas
diablus
Admin
diablus


Messages : 203
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 34
Localisation : lorraine

Un manque .. Empty
MessageSujet: Re: Un manque ..   Un manque .. Icon_minitimeMar 21 Juin - 14:26

Ma Petite Biloute
Tu me manque énormément aussi, ainsi que beaucoup de personne à qui je me suis fortement attaché.
Je me rend compte que je ne suis pas la seul à penser à tous ces bon moment que l'on a eu.
C'est bête à dire mais toi et Aari je vous considérai vraiment comme mes bébé x).
Il y a des phrases, des mots, et des gestes que toi et d'autre me donner et qui me manque beaucoup, elles m'ont tellement aider à avancer ...
J'espère ma biloute que pour toi tous se passe bien, dans la vie et avec ta chérie Wink
J'espère vous retrouver un jour, plus que maintenant x_x

Merci à vous qui passer encore sur ce forum, ce forum sur le quel avec vous, j'ai passé de bon moment
Merci à toi Ma Biloute et à Mon Polochon <3 de passer à nouveau de temps en temps...
J'aurais aimé avoir des nouvelle de vous en dehors de ce forum, malheureusement cela ne parai pas si simple...


Je voulais aussi dire quelque chose à Sacolle, mais ça m'étonnerait fort qu'il puisse lire ce message, qu'il en sache quelque chose ou bien même que cela lui fasse quelque chose, mais bon x)
Sacolle, je voulais te remercier de m’avoir donné la sensation, après un certain temps de t’être épanoui au sein de la famille et surtout de m'avoir parler x), étant chez les PhoeniX, mon objectif étais plus ou moins bien de pouvoir faire parti des personnes en qui tu aurai "confiance", ceci fut plus dure que prévu x_x, mais pendant un temps je me suis senti plus proche de toi qu'au par avant, bien que cela étais loin d'être au point de darken et toi x), je me sentais déjà bien mieu ^^ j’avoue même avoir été jalouse car Barbie s’intégra mieu à toi <.< ( peu être parce que c'est un garçon ). Fin bref, Merci Tu es beaucoup resté secret, mystérieux, j'aurais aimer pouvoir découvrir d'avantage ^^", bien que darken me fut d'un grande aide la dessus x).

Vous me manquez et je vous embrasse, je pense que certain d'entre vous ont une grande idée de ce que je pouvais penser à leur sujet ^^
Merci <3

Et merci ma biloute de montrer que tu ne nous oubli pas ^^

Diablus


SOUVENIRS EXTRA, pourquoi on s'éloigne au lieu de se rapprocher des gens qu'on aime?

Un manque .. Mini_11062101385241033
Revenir en haut Aller en bas
https://damnes.forumactif.com
darkel

darkel


Messages : 122
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : bretagne

Un manque .. Empty
MessageSujet: Re: Un manque ..   Un manque .. Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:03

Sa fait énormément plaisir de savoir tout cela tina.

Bon je ne suis pas très fort pour faire de long paragraphe (et je viens de sortir des épreuve de bac, plus qu'un jour youhou XD) je tien a dire quand même que tu me manque beaucoup.

C'est vrai que depuis ces dernier temps on a plus vraiment rejouer a nostale, et nous avons tous était éparpillé dans cette France si grande (trop grande >> bordel sa pouvait pas se résumer en un quartier, sa règlerai la distance ) Nous avons même perdus des gens en route, comme mon ami Boo! qu'on a revus une fois après la sorti de l'act5 en même temps que toi (si je me rappel bien)

Mais tu reste tout de même se sale gamin que j'aimai bien embêter XD une barbie n’oublie jamais rien. quoi que... j'ai mi ou ma tête déjà? a oui *toussote*

donc voilà, bon en vériter aussi je ne c'est pas trop quoi dire^^" sa ma beaucoup toucher ton poste , et mélanger au bac , je ne trouve pas de mots pour exprimé mon regret de la distance qui c'est produits et du manque que tout le monde se fait entre tous. le pourquoi du comment sa a peter notre famille , on le seras peut-être jamais.

Voilà, c'était votre barbie, toujours en service. * fait peur a diablus en passan* aie, jvai me faire taper sur les doit, je doit pas faire peur a diablus x_x aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa nan diablus range moi cette casserole , non non non non,, nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon!

*tuuuuuuu* (n'ayer crainte, une barbie ne meure jamais comme celà, et pour tout dire c'est pas vrai, diablus ne tape personne.)
Revenir en haut Aller en bas
tinago

tinago


Messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2009

Un manque .. Empty
MessageSujet: Re: Un manque ..   Un manque .. Icon_minitimeMer 22 Juin - 20:44

Je n'arrive plus a trouver de mot a posé.
Si l'on s'éloigne des gens que l'on aime au lieu de s'en rapprocher c'est parce que la vie est comme ça, on aime des gens, on les vois, puis on les vois plus tout en les aimant toujours. Triste mode de vie qui ne devrais pas être mais c'est malheureusement comme ça..

Pour ton info' barbie, il y en a un qui résiste a joué a nostale :p Et oui tinago est toujours là, mais serveur 2, il a réaliser son rêve, il est archer, Lvl 85, même si sur un coup de tête il a vendu 3 Sp il a la Sp de ses rêves, une Sp1 archer Lvl 84+12 =')
Oui j'y suis arrivé =) Et depuis quelques temps j'ai recommencer un escrimeur, je compte refaire le tina que tout le monde connaissait serveur 1.

J'ai même réussit a intégré quelques une des meilleur famille, mais aucune ne ressemblais a la notre Sad

En tout cas je suis heureux de constater que je ne suis pas le seul à avoir un certain manque de cette époques *-* J'espère toujours que peut être un jour, tout redeviendra comme avant et que l'on soit tous réunis =')
Revenir en haut Aller en bas
panzani

panzani


Messages : 88
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 34
Localisation : lorraine

Un manque .. Empty
MessageSujet: Re: Un manque ..   Un manque .. Icon_minitimeDim 21 Aoû - 22:14

*vien répondre 2 ans apres*

(bouhhh on a pas parler de moi à part tina <3 )

Moi aussi vous aiment les gens , sauf barbie ... Il me bat toujour à lol et c'est rageant è_é

Voila je savai pas trop quoi dire ,mais je voulai taper l'incruste aussi dans le poste mouahahah

A la prochaine les gens bisouxx
Revenir en haut Aller en bas
http://panzani57.skyrock.com/
diablus
Admin
diablus


Messages : 203
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 34
Localisation : lorraine

Un manque .. Empty
MessageSujet: Re: Un manque ..   Un manque .. Icon_minitimeMar 23 Aoû - 15:33

Oh, une pâte =o

Merci pour ton petit poste, ca plait toujours ^^

Bisoux Bisoux
Revenir en haut Aller en bas
https://damnes.forumactif.com
Noyau =)

Noyau =)


Messages : 30
Date d'inscription : 26/09/2009
Age : 36
Localisation : Paris

Un manque .. Empty
MessageSujet: Re: Un manque ..   Un manque .. Icon_minitimeJeu 3 Nov - 16:35

Mes copains Smile,

Que dire de plus que vous retrouvez pour encore bien délirer ensemble, j'espère que vous vous portez bien.
Comment vous joindre j'en sais rien mais on peut skype ou sms c'est comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
tinago

tinago


Messages : 98
Date d'inscription : 28/07/2009

Un manque .. Empty
MessageSujet: Re: Un manque ..   Un manque .. Icon_minitimeLun 13 Fév - 3:53

Mon Panzani =( Les câlins de nounours me manque !!!

Mon Noyaus !! Des fois j'y repense et si on a perdu nos perso' .. C'est a cause de moi :'( Pardonne moi :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un manque .. Empty
MessageSujet: Re: Un manque ..   Un manque .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un manque ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
—¤÷ÐâMñ£$÷¤— :: Partie publique :: Informations-
Sauter vers: