—¤÷ÐâMñ£$÷¤—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi sur le forum de la famille —¤÷ÐâMñ£$÷¤— !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candit pep²-7110

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pepedu7110




Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2010

Candit pep²-7110 Empty
MessageSujet: Candit pep²-7110   Candit pep²-7110 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:44

- Pseudo IG: pep²-7110
- Âge: 17 ans
- Levels(inclus Sp) et classe : Je suis lvl 47 mage sp 2 lvl 23+2
- Equipements possédés (inclus fées et resistances): fee lulu Nossmal 40 % et sellaim Ressistre Obscure 90 %, j'ai deja mes equipement pour Qd je serais plus Hl ^^
- Quelle est votre fréquence de connection ? Je me Co souvnet après l'école, et au soir =p
- Que cherchez-vous précisément dans une famille ? Entraide, XP, LoD, raid ? Entraide,Raid, Ts fete .. Bonne ambiance =D, avec des gens qui font rire ^^
- Quel genre de délire affectionnez vous ?
De tout Genre, J'ai beaucoup d'humour, j'aiem pas me prendre la tete



- Quelles sont vos motivations ? De Trouvé une fafa tres Cool et Comme Fire-Bbuble est un ami a moi je penserais que se serai Cool si je pouvais venir =D et vous Connaitrea vous aussi
- Pourquoi nous ? Car j'ai Vue Plusieur ancien ami avec mes ancien perso, pepe1, Oni-Link, ...
- Comment avez vous connu les —¤÷ÐâMñ£$÷¤— ? Deja pas mal de temps quelkle existe cette fafa ^^ Comme je joue depuis Plus ou moin 4 ans a ce jeux ^^ (je vous connais)
- A quoi vous font penser les —¤÷ÐâMñ£$÷¤— ? A la Famille Adams une emition tv, Lol ^^ !!
- Que pensez vous de cette présentation ? Assez simple, mais très Complète.
- Que pensez vous des Hauts Levels ? Ben vue que j'etait aussi Hl Je les comprend, masi ce n'est une raison pour Nous rabbatre car on est bl
- Que pensez vous des Bas Levels ? Que meme des Bas Lvl sont super Cool.
- Quatres adjectifs pour vous décrire ?
+Gentil
+ Sympa
+ Compétent dans le jeu ^^
+ J'aide Les Gens Sympa


~~~~~~~~~~ Questions plus poussées ~~~~~~~~~~



- Quand un type vous fait: "j'vé le dir o gm", vous répondez: E
a. "Je connais les GM."
b. "Un GM, Késséssa ?"
c. "Bah tu sais, ce que j'ai fait, c'pas super à grave ..."
d. "Va t'apprendre à écrire ><"
e. Vous partez sans un mot ...

- Quand un type vous défonce votre aggro: E
a. Vous dites "Arretes-toi, va trouver d'autres Loups, ou va sur un autre canal"
b. Vous continuez sans rien dire
c. Vous balancez un orateur "XXX est un noob qui défonce les aggros"
d. Vous l'insultez
e. Vous lui defoncez son aggro.

- Résoudre 4x - (2x² +7) + 3 (x² - 1)= 0

- Ca vous arrive de vous connecter à 2h du mat', totalement bourré pour prendre 5% ? Non pas encore, enfin pour le monet Mdr. Pas mal cette Question . et meme si je rentre totalement bourré je me rappelerai plus si je suis allé Sur Nostale =D

-Aimes tu les biscuits? Oui Biscuit o Chocolat =D !!!


VOila la famille Si vous voulé savoir plus de Chose sur moi Mp Moi pep²-7110
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Messages : 122
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : bretagne

Candit pep²-7110 Empty
MessageSujet: Re: Candit pep²-7110   Candit pep²-7110 Icon_minitimeSam 1 Mai - 15:04

euuu alors, actuellement la famille connais une transformation ^^" euuu donc je te conseil de bien lire le poste suivant :

https://damnes.forumactif.com/informations-f8/changement-t213.htm

ainsi que les règles

pour finir, je te conseil aussi de faire les autres résistances et pas que obscur^^ (et avoir les autres sp ) car vu ta fée, ta sp et bien entendu les résistances, sa fait une impression de lodeurs, et nous somme pas une fafa lodeuse, je préviens tout de suite.

Candit pep²-7110 Gle1hrk970eoltk0mo-125724barbier
Revenir en haut Aller en bas
 
Candit pep²-7110
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
—¤÷ÐâMñ£$÷¤— :: Partie publique :: Informations-
Sauter vers: