—¤÷ÐâMñ£$÷¤—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi sur le forum de la famille —¤÷ÐâMñ£$÷¤— !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ma nouvelle Candidature =)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
BooSteuR

BooSteuR


Messages : 8
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 28
Localisation : Nice

Ma nouvelle Candidature =) Empty
MessageSujet: Ma nouvelle Candidature =)   Ma nouvelle Candidature =) Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:53

[b][i]Description du personnage ig (dans le jeu)

Pseudo : BooSteuR ( Le magnifique pour les intime )
Classe : Je suis un Archer.
Level base : Lvl de base 54.
Level job : Lvl de Job 50.
Carte Sp possédé et level : Sp1 Lvl 20 , Sp2 lvl 22 , Sp3 Lvl 45+3 et la Sp Pijamma Lvl 1 =)
Présentation des stuff : Arc lvl 49 R5+5 , Armure lvl 50 R5+4 , Dague lvl 44 R4+2 , Botte lvl 42 S6 35% Resist Obscure , Gant lvl 27 S6 28% Resist obscure , Masque X , Chapeau Vertex =)
réputation : Je suis Expert vert a 76 496 =)
Résistances : 4% Feu , 4% Eau , 4% Lulu et 67% Obscu =) ( Sans Aucune Sp ^^ J'ai bien augmenter Oo )

Serveur fréquenté : J'ai fréquenter tous les serveurs ^^
Les raids déjà effectué : Raid Roi poule , Raid Cuby , Raid namaju , Raid Castra , Raid neige et Raid Printemp =)

As tu déjà eu une famille, si oui laquelle ou lesquelles ? : Oui Celle-ci et Une autre j'men rapelle plus X_x
Pourquoi l'avoir ou les avoirs quitté ? : Celle-Ci cetait involontairement et l'autre il y avait trop d'embrouilles a cause du LoD.
Connais-tu des membres de la famille ? Si oui, les cités : Oui , Diablus ( Diabi ^^ ) , darklabarie
( Barbie ^^ ) , darkraito , Fire-Bubule , Darken , Attention ( Meme si il la quitté =/ ) , Panza et pleins d'autres =)
Acceptes tu les règles de la famille ? : Oui avec plaisir sauf ... Celle sur les biscuits je n'aime pas trop sa O_o
Depuis combien de temps que tu joue a Nostale ? : Je joue depuis presque 2 ans mintenant =)

Motivations : J'ai etait dans cette fafa avant et comme j'ai toujours dis Damnes a vie =) Et puis vous me manquez trop ^^ Et si je peut vous aidez je serez la =)

Quel est ton but a long terme dans le jeu et dans une famille ? : Vous aidez et Déliré avec vous =)

Postules tu en ce moment dans une autre famille que la notre ? si oui pourquoi ? : Non , Seul celle-ci m'interesse.

Description du propriétaire du perso lol!

Racontes nous un peu de toi irl (dans la vraie vie) ... passions, hobbys etc ... : Et bien je suis un garçon de 14 ans 1/2 , J'aime la natation , La foret , Nostale ( Avec mes amies ^^ ) Et Me tapé des barre avec mes amies ou quelque fois en solo <.< Je kiff le sang et tous s'qui et morbide =)


En attente de votre réponse Very Happy Cordialement : BooSteuR Le magnifique Cool
Revenir en haut Aller en bas
darken

darken


Messages : 33
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 31
Localisation : Alsace

Ma nouvelle Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Candidature =)   Ma nouvelle Candidature =) Icon_minitimeMer 21 Avr - 22:01

Coucou,
Bon voila je vais répondre a ta candidature O_o sa te surprend hein. x)
Ba moi je suis pour j'ai de bon souvenir avec toi ( cherche cherche *retrouve ces notes*).
Enfin parlons du perso : tu a un meilleur stuff que mon escrimeur x_X ( ne peut rien dire la dessus ).
Quelque résistes sont a faire mais comme un peut tous le monde lol.
Donc voila je suis pour maintenant il faut attendre l'avis des autres ^^.
A plus tard sur le jeu ^^.

Ma nouvelle Candidature =) 31199Sansno1_g5xcf
Revenir en haut Aller en bas
diablus
Admin
diablus


Messages : 203
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 34
Localisation : lorraine

Ma nouvelle Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Candidature =)   Ma nouvelle Candidature =) Icon_minitimeJeu 22 Avr - 8:50

BoO *-*

Je voulais te remercier d'avoir prévenu pour le problème de ton perso * se qui ma rassurer *
Et bien entendu je suis pour que tu revienne parmi nous car notre BoO nous manque beaucoup x) ( c'est fait harceler par Barbie )
Donc c'est un Oui pour ma par x) et je pence pouvoir dire OUI OUI OUI OUI de Barbie x_X
A bientot bisoux ^^


Ma nouvelle Candidature =) XyIUmZW9ep
Revenir en haut Aller en bas
https://damnes.forumactif.com
darkel

darkel


Messages : 122
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : bretagne

Ma nouvelle Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Candidature =)   Ma nouvelle Candidature =) Icon_minitimeSam 24 Avr - 23:35

on bin rien a dire en plus, tout a était dit pas diab (mes ta oublier un "oui" <<)

donc ba oui tu reviens point barre, on a des conte a régler tout les deux mon petit boo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma nouvelle Candidature =) Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle Candidature =)   Ma nouvelle Candidature =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma nouvelle Candidature =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
—¤÷ÐâMñ£$÷¤— :: Présentations-
Sauter vers: