—¤÷ÐâMñ£$÷¤—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi sur le forum de la famille —¤÷ÐâMñ£$÷¤— !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ma petitt candidature^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
djobi-djoba

djobi-djoba


Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2009

ma petitt candidature^^ Empty
MessageSujet: ma petitt candidature^^   ma petitt candidature^^ Icon_minitimeVen 2 Avr - 19:42

tou dzbor je voudrai faire un petit coucou a toute la famille et une penser pour diablus qui ne peu plu jouer voici ma presenttion qui jespere sera asser bien pour vou excuser moi si elle nes pas trop top mai je net jamai fai sa





Pseudo :platium encien(DJOBIDJOBA)
Classe :archer
Level base :35
Level job :20
Carte Sp possédé et level :SP1 LVL 16
réputation :5000

Serveur fréquenté :1
Les raids déjà effectué :RAIDS CUBI RAID POUL

As tu déjà eu une famille, si oui laquelle ou lesquelles ? :non je net pas de famille
Connais-tu des membres de la famille ? Si oui, les cités :oui je connai (diablus panza darkel )
Acceptes tu les règles de la famille ? :oui je les acsepte avec joi
Depuis combien de temps que tu joue a Nostale ? :sa vas faire un peu pres un an mai jai du tou recomencer car soi vol soi hake ou soi perte de compte

Motivations :ariver un jour a votre niveau^^

Quel est ton but a long terme dans le jeu et dans une famille ? :bin mon but c de vou aider en quoi que se soi si je sui acszpter ^^

Postules tu en ce moment dans une autre famille que la notre ? si oui pourquoi ? :non je postule dans aucune famiile

Racontes nous un peu de toi irl (dans la vraie vie) ... passions, hobbys etc ...bin mes passion son les scoot,nostale bien sur,ma femme^^,le jardinage a ne pas se moquer c tres apesen^^
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Messages : 122
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : bretagne

ma petitt candidature^^ Empty
MessageSujet: Re: ma petitt candidature^^   ma petitt candidature^^ Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:43

hum , j'hésite, j'hésite, XD non je rigole

bon bin ok je suis pour ! é voilà XD

re re re re re re re bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
 
ma petitt candidature^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
—¤÷ÐâMñ£$÷¤— :: Présentations :: Candidature Close-
Sauter vers: