—¤÷ÐâMñ£$÷¤—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi sur le forum de la famille —¤÷ÐâMñ£$÷¤— !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x)

Aller en bas 
+3
diablus
Totoboom
Hamadus
7 participants
AuteurMessage
Hamadus

Hamadus


Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Cogolin a coté de St-tropez une ville de star !!!x)

Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x) Empty
MessageSujet: Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x)   Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x) Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:11

Description du personnage ig (dans le jeu)

Pseudo :hamadus
Classe :archer
Level base :82
Level job :80
Carte Sp possédé et level :sp1 lvl 36+4;sp2 lvl 31+5;sp3 la pire de toute x) lvl 22+2 et la sp4 lvl 96+5
Présentation des stuff :Masque X;chapeau hipo;arc 79 r7+5;tunique lvl 74 r5+5;et dague 74 r4
réputation :nos bleu,ca claque Wink

Serveur fréquenté :souvent le 4 et un peut de temps en temps le 1^^
Les raids déjà effectué :Cuby,gingseng,castra,poule,slade mais je l'ai fais une fois trop chaud x)

As tu déjà eu une famille, si oui laquelle ou lesquelles ? :j'ai eu la meilleur fafa question bonne ambiance ctais la Phoenix
Pourquoi l'avoir ou les avoirs quitté ? :je l'ai quitté car plus personne ne se connecter donc on fsais plus rien dans la fafa
Connais-tu des membres de la famille ? Si oui, les cités :Totoboom,Diablus,Darkraito et sacolle
Acceptes tu les règles de la famille ? :bien sur que oui
Depuis combien de temps que tu joue a Nostale ? :oula je joue a nos depuis facilement 1ans voir 2 ans^^

Motivations :Je cherche une famille qui sait faire rigolé les gens et de les mettre de bonne humeur pour moi c'est tous ce qui compte et retrouvé les membres de mon ancienne fafa avec qui j'ai rigolé comme un dingue ^^

Quel est ton but a long terme dans le jeu et dans une famille ? :ben dans une famille c'est l'entraide pce sinon pourquoi avoir crée une famille ?><et dans le jeux:faire la connaissance de joueur simpa et malheureusement des gens qui s'insulte^^

Postules tu en ce moment dans une autre famille que la notre ? si oui pourquoi ? :non mais des gens me proposent de vnir dans leur famille

Voila si vous avez des questions n'hésiter pas je répondrais volontier ^^ bon jeux a tous
Revenir en haut Aller en bas
Totoboom

Totoboom


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2009

Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x)   Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x) Icon_minitimeSam 13 Fév - 15:16

C'est moi ou ta post dans les candid' close XD ?

Sinon bon moi je te connais, tu es sympa et tu rigole bien x)
Revenir en haut Aller en bas
diablus
Admin
diablus


Messages : 203
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 34
Localisation : lorraine

Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x)   Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x) Icon_minitimeSam 13 Fév - 17:21

Hama *-* bienvenu ^^

Alors disons que tu commence bien x) * il sais même pas poste au bonne endroit sa promet x_X *

En effet tu es sympa et tu sais bien rigoler, du moment que tu nous traite pas comme toto T.T * toujours traumatiser par " "c'te" fafa *

Je suis pour que tu soit parmi nous

A bientôt ^^

( Ah et j'aurais aussi besoin de toi pour une confirmation => sujet : Toto )

Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x) 331846assassin
Revenir en haut Aller en bas
https://damnes.forumactif.com
Totoboom

Totoboom


Messages : 11
Date d'inscription : 13/11/2009

Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x)   Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x) Icon_minitimeDim 14 Fév - 15:07

Hein ? J'ai pas compris ton PS là ...

Sinon j'oserais jamais parler comme ça ! j'ai dis Cette Famille ! Au pire c'est a cause de mes origines Mexiquaine mais c'est pas moi ='(
Revenir en haut Aller en bas
Hamadus

Hamadus


Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Cogolin a coté de St-tropez une ville de star !!!x)

Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x)   Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x) Icon_minitimeDim 14 Fév - 16:34

oué je commence trop bien mais bon j'éspére que c'est pas grave ^^
Mdr diablus pas de probléme x) tant que toto on peut le pourir a bloque je suis toujours partant ptdr

ps:tkt toto je deconne je ferais jamais ca pour de vrai ,quoi que faut voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fire-Bubble




Messages : 23
Date d'inscription : 27/09/2009
Age : 27
Localisation : Alsace

Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x) Empty
MessageSujet: ..   Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x) Icon_minitimeDim 14 Fév - 18:56

alors jtrouve aussi que tu commence bien par contre ta's pas dit tes résiste ni tes fées
sinon jsuis pour
Revenir en haut Aller en bas
Hamadus

Hamadus


Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Cogolin a coté de St-tropez une ville de star !!!x)

Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x)   Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x) Icon_minitimeMar 16 Fév - 0:04

Alors les fées :

Lumiére:48%
Eau:41%
Feu:39%
Obscure:18% j'en avais une de 40% mais je l'ai vendu il y a longtemps et je regrette maintenant mdr

Et les resis :

Lumiére:67%
Eau:54%
Feu:67%
Obscure:66%
Revenir en haut Aller en bas
Darkraito

Darkraito


Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 31
Localisation : Mais ça te regarde? x_x

Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x)   Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x) Icon_minitimeMer 17 Fév - 0:28

Prévient moi des que tu veux que je te fasse rentrer *-*




Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x) 523950Crapo


Dernière édition par Darkraito le Mer 17 Fév - 2:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hamadus

Hamadus


Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 28
Localisation : Cogolin a coté de St-tropez une ville de star !!!x)

Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x)   Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x) Icon_minitimeMer 17 Fév - 1:10

No soucy dark j'éssairais dme co dmain en fin d'aprém ou alors le soir^^ et merci encore mes cheris <3ptdr
Revenir en haut Aller en bas
~Atten[T]ion~

~Atten[T]ion~


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
Localisation : Guyane à Cayenne(Ville)

Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x)   Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:49

Par contre moi je suis très méchant je ne suis pas comme les autres joueurs >.> surtout je suis contre les archer qui son plus HL de moi!!!! >_< je te déteste!!!! (c'est le contraire de déteste)
Revenir en haut Aller en bas
~Atten[T]ion~

~Atten[T]ion~


Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 29
Localisation : Guyane à Cayenne(Ville)

Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x)   Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 3:49

Par contre moi je suis très méchant je ne suis pas comme les autres joueurs >.> surtout je suis contre les archer qui son plus HL de moi!!!! >_< je te déteste!!!! (c'est le contraire de déteste)
Revenir en haut Aller en bas
panzani

panzani


Messages : 88
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 34
Localisation : lorraine

Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x)   Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x) Icon_minitimeJeu 18 Fév - 14:28

c'est quoi ton problème contre les archer plus hl que toi Smile sinon je sui également pour la candid même si c un peu tard lol
Revenir en haut Aller en bas
http://panzani57.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x)   Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de hamadus connu sous le nom de hama x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
—¤÷ÐâMñ£$÷¤— :: Présentations :: Candidature Close-
Sauter vers: