—¤÷ÐâMñ£$÷¤—
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à toi sur le forum de la famille —¤÷ÐâMñ£$÷¤— !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 coucou mes ptis choux ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gaara




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2010

coucou mes ptis choux ^^ Empty
MessageSujet: coucou mes ptis choux ^^   coucou mes ptis choux ^^ Icon_minitimeDim 31 Jan - 21:56

Bonjours à tous et à toutes ^^


Description du personnage ig (dans le jeu)



Pseudo :gaara83

classe:escrimeur ^^

Level base:65

Level job:67

Carte Sp possédé et level :sp1 4,sp2 0,sp3 1 (la classe xD) et sp4 je dois la faire x)

Présentation des stuff :arme 63 assassin rare 6 4,arbalète de courage rare 0 2 x) et armure de brièveté rare 2 3 =)

réputation :j'ai le casque rouge *o*

Serveur fréquenté :le 1 ou le 2

Les raids déjà effectué :poule,jaja,cuBBBBy,castra,jack,ginseng et voila je crois ^^ vi pas de slade je suis trop bas lvl x)

As tu déjà eu une famille, si oui laquelle ou lesquelles ? :vi PhoeniX

Pourquoi l'avoir ou les avoirs quitté ? :La fafa est morte peu à peu

Connais-tu des membres de la famille ? Si oui, les cités :vi bien sûr ^^ Darkraito,Diablus,Darken,Sacolle =) sa fait un bail dis donc hein :p

Acceptes tu les règles de la famille ? :bah vi si elles sont logique ^^

Depuis combien de temps que tu joue a Nostale ? :sa sortie vous allez donc me demander mais pourquoi tu es pas un hl bas car j'ai fait beaucoup de coupure à cause de l'école et raison personnelle mais maintenant je suis la à bloque !!!!!!!!!!!

Motivations :Je cherche une famille active qui joue au jeu et c'est ce que je recherche avant tous une fafa active !!!!!!!! et puis sa fait longtemps que j'avais pas vu Diab,Sacolle,Darkr et Dark ^^


Quel est ton but a long terme dans le jeu et dans une famille ? :Alors je rêve d'arriver un jour lvl 80 xD , d'avoir ma sp1 9 :p et d'autres petit truc et mon rêve dans une famille c'est d'être très souder et qu'il y ai une bonne ambiance continu tous au long du jeu et que la fafa soit active !!!!!

Postules tu en ce moment dans une autre famille que la notre ? si oui pourquoi ? :nope

Description du propriétaire du perso lol!

Racontes nous un peu de toi irl (dans la vraie vie) ... passions, hobbys etc ...

Dans la vie je m'appelles Yacin , j'ai 16 ans, je suis en 1ére ES, j'adore sortir avec les copains/copines , j'aime le foot,les mangas,les jeux vidéos ...
Plus tard je voudrai me lancer dans le commerce si possible ^^

Voili,voilou

En espérant avoir très vite de vos nouvelles à bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
darkel

darkel


Messages : 122
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 31
Localisation : bretagne

coucou mes ptis choux ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou mes ptis choux ^^   coucou mes ptis choux ^^ Icon_minitimeDim 31 Jan - 23:16

bon alors je suis pour un essai ,mais un petit détail , tu peut nous préciser tes résistance s'il te plait merci^^
Revenir en haut Aller en bas
gaara




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2010

coucou mes ptis choux ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou mes ptis choux ^^   coucou mes ptis choux ^^ Icon_minitimeLun 1 Fév - 9:15

Bien sûr avec plaisir lol alors mes résistances sont :

-66% en élément feu
-50% en élément lumière
-41% en élément eau
-94% en élément obscur

Voila ^^ et quand j'aurai mon glorieux elles vont augmenter de 10% :p mais je compte bien les augmenter durant mon parcours dans le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
diablus
Admin
diablus


Messages : 203
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 34
Localisation : lorraine

coucou mes ptis choux ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou mes ptis choux ^^   coucou mes ptis choux ^^ Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:40

Coucou toi =) et bienvenu

Merci davoir penser a nous ^^ Je suis pour un essai *-*

bonne chance et a bientot Ig ^^

coucou mes ptis choux ^^ 460233noel
Revenir en haut Aller en bas
https://damnes.forumactif.com
gaara




Messages : 3
Date d'inscription : 31/01/2010

coucou mes ptis choux ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou mes ptis choux ^^   coucou mes ptis choux ^^ Icon_minitimeLun 1 Fév - 19:54

Coucou Diab ^^ mici pour ton Pour :p

ps: donc je vous contact IG ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Darkraito

Darkraito


Messages : 78
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 31
Localisation : Mais ça te regarde? x_x

coucou mes ptis choux ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou mes ptis choux ^^   coucou mes ptis choux ^^ Icon_minitimeLun 1 Fév - 20:09

Coucou ^^ je suis aussi pour un essai chucho moi des que tu peut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coucou mes ptis choux ^^ Empty
MessageSujet: Re: coucou mes ptis choux ^^   coucou mes ptis choux ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coucou mes ptis choux ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
—¤÷ÐâMñ£$÷¤— :: Présentations :: Candidature Close-
Sauter vers: